3wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself... E.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Callahan

Emy Callahan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: rockstar - prima j
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. Empty
MessageSujet: I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself... E.C.   I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. EmptyVen 13 Fév - 20:48

guess who batman ●●


    Nom: Callahan, oui comme le prestigieux chirurgien plastique Robert Callahan.
    Prénom(s): Emy, Alessandra
    Surnom(s): Elle n’en tolère aucun!
    Âge: 20 ans.
    Date et lieu de naissance: 4 avril 1988
    Etat civil: Célibataire & emmerdeuse.
    Profession, études: Elle souhaite devenir avocate depuis avoir vu le film la revanche d’une blonde… Elle étudie en droit mais qu’est-ce qu’une potiche comme elle fait là dedans? Et comme papa et maman ont l’argent pour payer les études, aucun problème.
    Groupe: heiiin?



flashing lights ●●


    - QUOI! C’est quoi cette blague idiote! Bordel…
    - C’est à moi que tu dis ça, sale potiche?


    Qu’était-il arrivé ce jour-là? Emy Callahan avait le même ensemble que Jayla Witkowski… Le rayon de la mode, Emy le connaissait par cœur et elle savait que personne n’oserait s’habiller comme elle.

    - Espèce de grosse vache, t’as acheté le même ensemble que moi!
    Emy allait vérifier la taille de l’ensemble de Jayla qui se posait quelques questions mais la laissait faire…

    - Et la même taille en plus!
    - Grosse vache toi-même, t'as eût l'culot de t'acheter le même ensemble que moi, alors que t'as l'air deux fois plus énorme dedans...

    Ça en était trop pour Callahan qui rageait mentalement et qui aurait tout fait pour démantibuler cette fière brunette… Offensée, Emy répondit sous le choc :

    - Ça c'est du mensonge à l'état pûr mais j'dois dire ... que t'as quand même du goût ...
    - On peut dire la même chose de toi. Au moins un truc de bien…


    C’est ainsi que naquit l’amitié Witkowski/Callahan.



hysteria ●●


    - C’est une Drama Queen! Elle est hypocondriaque et même encore, le mot est faible. "OH MON DIEU, j'me suis cassé un ongle, t'imagine si ça s'infecte, je vais avoir la gangrène, pitiééééé, coupe-moi le bras, sauvez-moooooi quelqu'uuuuuuuun !" … Comme vous venez de le lire, elle est très excessive.
    – Emy a été mannequin pendant la majeur partie de sa vie. Pour échapper au griffes de sa belle-mère, Emy partait souvent en voyage en Europe avec sa troupe de mannequin. Plus petite, elle est apparu dans plusieurs publicités.
    – Elle est allergique au chocolat et elle en vit bien. Emy a quelques tendances anorexique et sauter un repas pour elle n’est pas du tout dramatique. En plus d’être asthmatique, Emy fume de temps à autres pour décompresser.
    – Sa meilleure amie, sa pire ennemie, sa meilleure ennemie comme on peut dire… et elle sont réputés pour être les langues de vipères. « Tu sais que X a forniqué avec Y dans les toilettes de Gucci samedi de la semaine dernière? … Impossible, j’étais en train de lui retirer son petit boxer moulant… » Vous voyez le genre?
    - Aussi difficile à croire que ce l’est, Emy Callahan est une lève-tôt, vous savez le genre de personne qui peuvent dormir 4 heures et être en pleine forme? Elle est l’une d’entre elle et elle a l’impression de mourir si elle reste plus que 6 heures dans son lit…
    - Elle est très impulsive, ce qui est probablement son plus gros défaut… Elle peut assommer quelqu’un volontairement juste parce qu’elle en avait envie…
    - Sa mère est morte lorsqu’elle avait 2 ans, elle n’a donc que très peu de souvenirs de la femme qui l’a enfanter…
    - Elle a excessivement peur des gens qui louchent, des clowns et des araignées.
    - Si elle a autant d'ennemies: ne vous poser pas de question; elle s'est tappé quasiment tous les mecs sexy...



it's a new day ●●


    En apprenant que tu partais faire ce voyage, quelle fut ta réaction ?
    « Shit. Je vais devoir partir… Je suis sûre qu’ils les ont payés… Y a beaucoup trop de gens qui sont pas sélectionné… Bordel. »
    Qui fut la première personne que tu te hâta de prévenir ?
    « Ce qui me sert de meilleure amie; Jayla. Faites qu’elle soit acceptée elle aussi. Elle ne s’était pas inscrite, je l’ai inscrit de force… Et ensuite ma belle-mère. »
    Maintenant que vous êtes seuls, quelle fut/est ta plus grande crainte ?
    « La plus grande? Me faire dévorer par un alligator et être coincée pour manger du chocolat. »
    Comment penses-tu que vous allez vous en sortir ?
    « Reste savoir comment je vais survivre sans mon sidekick, mon fer à applatir, mes cosmétiques … »



last request ●●


    Pseudo: BabyDoll
    Sexe: Girl
    Âge: 16 y.o.
    Comment avez-vous connu Like a hobo: huh, j’ai reçu un mail d’eight letters
    Commentaires, remarques: Neh =D

    Avatar: Caroline Trentini


Dernière édition par Emy Callahan le Dim 15 Fév - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Barclay
MAC GYVER; feed a radio with the aid of juice of cactus
Sihem Barclay


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: it's a new day; will.i.am
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. Empty
MessageSujet: Re: I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself... E.C.   I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. EmptyVen 13 Fév - 21:10

Ah non, non mais attendez là, je crois qu'il y a un petit malentendu.
J'ai envoyé un mail pour montrer le message dans la partie Annonces et demander un staff, mais le forum n'est absoluement pas ouvert LOL
Désolé! Much
On peut garder ça de côté, mais je ne peux pas te valider pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://likeahobo.all-up.com
Emy Callahan

Emy Callahan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: rockstar - prima j
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. Empty
MessageSujet: Re: I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself... E.C.   I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. EmptySam 14 Fév - 20:22

Ohhh x) faut savoir!
Impatiente que le fow' ouvre Owi
& J'attendrai =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. Empty
MessageSujet: Re: I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself... E.C.   I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself...  E.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hotter than the bitchy Paris Hilton herself... E.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3wishes :: YOH MAMMA :: Essentiel-
Sauter vers: