3wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi la plus belle ● LALALA .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seher Callaghan

Seher Callaghan


Nombre de messages : 73
Age : 30
Pseudo : fan&swingy .
Date d'inscription : 13/02/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: daaaaamien (l) .
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . EmptySam 14 Fév - 1:41

    guess who batman ●●

    Nom: Callaghan
    Prénom(s): Seher, Elhame
    Surnom(s): See, S, Cal.
    Âge: Vingt et un
    Date et lieu de naissance: 26 février 1988 à Londres, Angleterre
    Etat civil: Célibataire ?
    Profession, études: Étudiante en langues
    Groupe: The MacGyver


    flashing lights ●●

    Vous pouvez nous parler d'un moment marquant, drôle, regrettable, ou peu importe, de la vie de votre personnage. Ceci est à présenter sous forme d'anecdote, une seule est à faire obligatoirement, si vous voulez en faire d'autre, c'est en option. Pas besoin d'en faire des tonnes, un court récit suffira.


    hysteria ●●

    - J'aime courir sous la pluie et la neige, c'est fun, marrant, et j'aime passer pour une gamine. Je suis une grande enfant et j'assume complètement.
    - J'ai peur des clowns. Ce grand sourire qui a un côté assez vicieux, cette façon de rire aux éclats à tout et n'importe quoi, cette façon de ne jamais vous lâcher. Brrr j'ai horreur de ça, et ce depuis toute petite.
    - Je suis passionnée des langues. D'ailleurs, je fais des études dans ce domaine. Donc vous étonnez pas si quand je vous parle je mélange des mots de plusieurs langues différentes. Je passe pour une grosse débile à chaque fois, mais là encore j'assume.
    - Je suis fan de Jude Law, le magnifique, le merveilleux. Je suis genre incotrolable (oui pour ça aussi) quand je le vois, que ce soit à la télé ou en photo (je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai, mais j'y compte bien).
    - La personne que j'aime le plus au monde (après moi, c'est évident), c'est sans aucun doute possible mon frère jumeau, mon double quoi, ___. Sans lui je suis genre rien du tout. Faites lui du mal et vous aurez à faire à moi (ouais je sais vous avez peur, ça se voit rien qu'à voir comment vous tremblez).
    - J'ai déjà vu le chanteur Justin Timberlake, en chair et en os. Si je vous jure. Même que y'avait des témoins : les trois mille autres personnes présentes dans la salle de concert en même temps que moi.



    it's a new day ●●

    En apprenant que tu partais faire ce voyage, quelle fut ta réaction ? Excitée, mais grave. Un voyage comme ça, c'est tout ce que j'ai toujours rêvé.
    Qui fut la première personne que tu te hâta de prévenir ? Mon frère, ___. Qui d'autre que lui ?
    Maintenant que vous êtes seuls, quelle fut/est ta plus grande crainte ? Les insectes et toutes autres bestioles du genre. Je suis incontrôlable en leur présence, rien que de les imaginer grouiller sur moi, j'en ai la chair de poule.
    Comment penses-tu que vous allez vous en sortir ? Si je dis mal je vais me faire taper, ou bien passer pour une grosse pessimiste. Sérieusement, je pense, j'espère surtout, qu'on va sortir comme des chefs. On gère trop.


    last request ●●

    Pseudo: Fan
    Sexe: Quand tu veux, de 21h à 2h du matin, les quatre derniers jours de la semaine Vicieux
    Âge: 15
    Comment avez-vous connu Like a hobo: Entre deux pub pour du shampoing sur TF1
    Commentaires, remarques: OMFG Ola Loveu Standing
    Avatar: Qui d'autre que SOPHIAlaplusbelle ? (L)


Dernière édition par Seher Callaghan le Ven 8 Mai - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Barclay
MAC GYVER; feed a radio with the aid of juice of cactus
Sihem Barclay


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: it's a new day; will.i.am
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . EmptySam 14 Fév - 1:51

LALALALALAAAAAAA.
Okay. Mais je suis la plus intelligente alors Arrow

Boum Loveu
Revenir en haut Aller en bas
https://likeahobo.all-up.com
Seher Callaghan

Seher Callaghan


Nombre de messages : 73
Age : 30
Pseudo : fan&swingy .
Date d'inscription : 13/02/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: daaaaamien (l) .
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . EmptySam 14 Fév - 1:59

    La plus intelligente, la plus belle même LOL .
    Plus que moi en tout cas Loveu
Revenir en haut Aller en bas
Kylianah Harlington
my name is not Kylianah, is ; • K I A •

Kylianah Harlington


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

IN WILDNESS;
Jukebox:
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . EmptySam 14 Fév - 2:00

    La plus belle des poubelles ! Woooo
    Oh je t'aime aussi Sis ! Much
    Je cherchais juste un mot qui rime avec belle.
    Maiiis oui tu es belle ! Pas plus que moi *sifflote* mais tu es belle quand meme. Lech
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Barclay
MAC GYVER; feed a radio with the aid of juice of cactus
Sihem Barclay


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: it's a new day; will.i.am
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . EmptySam 14 Fév - 2:04

Je regarde Sex and the City, c'est très sex, comme vous les filles! Bunny
(Petite pensée à ma wife Much)
Revenir en haut Aller en bas
https://likeahobo.all-up.com
Seher Callaghan

Seher Callaghan


Nombre de messages : 73
Age : 30
Pseudo : fan&swingy .
Date d'inscription : 13/02/2009

IN WILDNESS;
Jukebox: daaaaamien (l) .
Killing me softly:
Regrets, lacks and fears:

C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . EmptySam 14 Fév - 2:06

    Bah c'est déjà ça LOL
    Tu connais beaucoup de monde qui peut se vanter d'être la plus belle des poubelles Vice
    Mais oui je t'aime aussi I love you
    Ca c'est sur, je t'arrive pas à la cheville Standing

    Je regarde aussi (a)
    Merci du compliment, t'es pas mal non plus dans le genre Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la plus belle ● LALALA .   C'est moi la plus belle ● LALALA . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi la plus belle ● LALALA .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3wishes :: YOH MAMMA :: Essentiel-
Sauter vers: